hier
Bonjour.
Jusqu'à hier (29/01/2025), je possédais 3 abonnements GSM chez Orange pour ma famille et moi. Vers 17h, j'ai souscris 3 abonnements L chez Hey Telecom pour remplacer les 3 abonnements Orange.
Ce matin, à 8h30, j'ai reçu 3 mails de la part d'Orange pour m'annoncer l'annulation de mes abonnements chez eux.
Jusqu'ici, c'est très bien, oui mais... Le problème est que l'activation des 3 nouveaux abonnements chez Hey Telecom n'est toujours pas effective à l'heure qu'il est (13h45). Je me retrouve donc sans aucun abonnement actif pour l'instant.
Moi qui croyais que la bascule d'Orange vers Hey Telecom serait rapide et sans problème, je dois avouer que je suis déçu.
J'ai essayé le support Hey Telecom via le chat, mais j'ai abandonné après 2 heures d'attente (c'est probablement ce qu'ils recherchent).
Bref, c'est bien beau de proposer des abonnements "monstrueux", mais le manque d'assistance est tout aussi monstrueux !
hier
Je vis le même problème, c'est un enfer, que cela soit par téléphone ou Chat aucun support valable alors que je ne peux ni surfer si appeler, ni être joignable... C'est un transfert Interne et chez Orange on me dit que cela est transféré ! Si je n'ai pas de nouvelle pour demain, je change d'opérateur et je les massacre sur les réseaux sociaux...C'est vraiment scandaleux !!! Courage aussi a toi en espérant que qqun ici puisse nous aider... j'ai 9 numero concernés !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!