il y a 12 heures
Bonjour,
Je tente ma chance ici puisqu'il m'est impossible d'obtenir une réponse sur le chat depuis 2 jours.
Suite au transfert de Zuny à Hey!, je recois ma première facture de Hey! pour la période 25 sept 2024 - 24 oct 2024.
Il m'est gracieusement offert 10,30€ pour couvrir la régularisation avec Zuny!
Or, j'ai déjà été facturé par Zuny pour la période 1 oct - 31 oct 2024. Il s'agit donc d'une double facturation!
J'attends des explications de la part de Hey! puisque le service client de Zuny ne peut rien faire.
il y a 7 heures
Bonjour @bastienem ,
Est-ce que tu parles de la migration de Zuny vers Hey! ou bien as-tu changé d'opérateur pour venir chez Hey!? Car la première migration a eu lieu le 24 octobre, alors que tu parles d'une facture du mois de septembre.
Bien à toi,
YousraB
il y a 7 heures
Bonjour,
je parle bien d’une migration de Zuny vers Hey!
La période de facturation mentionnée est bien celle inscrite sur ma facture. C’est pour cela que j’aimerais être en contact avec un conseiller qui a accès à mon dossier mais c’est impossible via le chat !
il y a 7 heures
Je comprends. Tu peux également contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Ils pourront jeter un œil à ta facture Hey! et à la date d'activation chez nous.
Normalement, les 10,30 euros crédités sur ta facture sont censés couvrir la période après la migration, soit du 25 au 31 octobre, et rembourser ainsi la période que tu as payée en trop chez Zuny.
il y a 6 heures
Bonjour @YousraB,
La période de facturation de Hey! est 25.09 au 24.10 sur la facture recue.
Côté Zuny, la dernière facture était pour la période du 01.10 au 31.10.
Vous avez donc remboursé les 10.30€ pour la période du 25.10 au 31.10, on est d'accord.
Mais vous avez facturé la période du 01.10 au 24.10 alors qu'on avait déjà payé Zuny.
@bastienem a donc raison et chaque ancien client Zuny est impacté par cette erreur...
Ca pourrait faire beaucoup de bruit si tout les clients se plaignent de cette double facturation.
il y a 6 heures dernière modification il y a 6 heures
Bonjour @Maxime_12 ,
Effectivement, c'est assez étrange… 🤔
C'est pourquoi il est préférable de contacter le service client, car ils pourront effectuer des vérifications plus approfondies.
Si tu n'arrives pas à joindre le service client via le chat, je te conseille alors de les contacter sur les réseaux sociaux. 😊
Bien à toi,
YousraB
il y a 5 heures
@YousraB, 3h d'attente sur le chat mercredi, 6h hier et 5h aujourd'hui. Pas de réponse sur facebook depuis hier 15h52 et votre slogan est "On est là pour toi!"?
Il serait préférable que vous fassiez la communication en interne et être proactifs plutôt qu'attendre d'avoir 1000 personnes sur le chat pour se plaindre d'un souci avec leur facture (ce qui va arriver vu le volume de clients qui ont été migré de Zuny à Hey).
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!