le 12-07-2022 11h54 - dernière modification le 13-07-2022 14h30 par Rizlaine
Bonjour,
Hier problème de 4G à "l'étranger", j'étais juste au Luxembourg à 1h du matin.
Je contacte le support client ce matin, ils me répondent que je dois être à nouveau à l'étranger et avoir le même problème pour pouvoir les contacter et qu'ils puissent faire des tests.
Super comme réponse!!!
Vous n'avez pas de connexion, contactez-nous via le chat... Heu je fais comment moi sans connexion pour vous contacter sur internet?
Réponse : Wifi ou partage de connexion.
Wifi? Si j'ai le wifi j'ai pas besoin de 4G donc je ne me rendrai pas compte d'un problème.
Partage de connexion? Faudrait encore quelqu'un qui n'ai pas le même problème que moi (on est tous chez Hey maintenant).
Note de support : 0/10!!!
le 13-07-2022 14h28
Hello @miniil,
Désolée de lire que tu n'as pas pu bénéficier de ta 4G au Luxembourg 😞
Si tu rencontres à nouveau le même soucis, je te conseille tout d'abord de t'assurer que les données cellulaires à l'étranger soient bien activées sur ton smartphone.
Ensuite, tu peux sélectionner manuellement le réseau local. (Il est conseillé de le faire au minimum à 5 reprises afin de relancer la connexion).
Si tu n'as toujours pas accès à la 4G après cela, il faudra contacter le service client (lorsque tu es au Luxembourg) afin qu'on détecte d'où vient le soucis...
N'hésites pas si tu as d'autres questions !
Belle journée
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!