lundi dernière modification lundi
Hey,
Tu reçois le message : "Le smartphone et/ou l’abonnement ne sont pas éligibles" lors de la modification d’un abonnement ? Pas de panique, tu n’es pas seul ! C’est un 'problème' fréquent, et je partage ici la solution.
Tu ne peux modifier un abonnement qu’en utilisant le numéro de téléphone associé au compte hey! avec lequel tu es connecté(e) dans l’app ou sur le site web. Si tu essaies de changer le forfait d’un autre numéro que le tien, tu recevras ce message.
Beaucoup de gens ne le savent pas, alors voici un petit secret pratique ! 😊 J’espère que cela t’aidera !
À savoir : tu peux modifier ton abonnement à nouveau seulement 30 jours après le dernier changement d’abonnement.
Bonne chance !
VossyGamer
mardi
Merci @VossyGamer 🙂
mardi
Bonsoir,
Alleluia ! Enfin une solution a ce probleme, effectivement seul le numéro sur lequel on veut modifier l'abonnement peut le faire. Une précision par contre de mon côté j'ai du créer un compte myhey! avec le numéro en question car ne se connectait pas avec la fonction SMS.
Dommage que le gestionnaire ne puisse pas modifier lui même.
Merci @VossyGamer pour cette solution car le Chat pour une réponse d'une personne physique n'est pas au mieux de sa forme dernièrement.
Bonsoir et bonne fête de fin d'année.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!