Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sans internet fixe depuis le 16 juillet 2024.

Martin
Routard Novice

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire. Le technicien devait passer le 15/07/2024 pour m'installer l'internet fixe. Depuis le 16, je n'ai plus d'internet. Je n'arrête pas de contacter le service clientèle et me font chaque fois des belles promesses. La dernière, c'était avant-hier où on m'a certifié que le service technique avait 24h pour me contacter et définir un nouveau rendez-vous. Or, 48h plus tard, je n'ai toujours pas eu de contact avec ce fameux service. C'est la 1ère fois que cela m'arrive pour l'installation d'internet, c'est lamentable et je n'arrive même plus à contacter le service clientèle comme s'il avait bloqué mon IP.

SI quelqu'un savait m'aider car nous n'avons plus d'internet depuis 3 jours ...

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Je comprends tout à fait que la situation soit pénible pour toi 😞

Je te contacte en privé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Martin
Routard Novice

Pour info, N° de commande : ORD001700994098

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Martin ,

Désolée de lire cela 😞

Nous ne bloquons pas l'adresse IP...

Via quel canal nous as-tu contacté ? Via Facebook ou Instagram ? 

Rizlaine

Ce que je voudrais, c'est que le service technique me téléphone pour fixer un rendez-vous comme cela doit normalement se faire dans les 24h après ouverture d'un dossier en urgence, comme indiqué par le service clientèle. A quoi cela sert de les avoir encore en ligne pour me faire des belles promesses comme on me le fait depuis 1 semaine.... Je viens ici pour tenter que cela bouge au niveau du service technique et dire que la faute vient d'eux et du non respect d'un rendez-vous fixé.

Ce soir, via le forum du test achats auquel je suis abonné, je signalerai ce problème. Quelle belle publicité pour HEY ... Et dès la semaine prochaine, je contacte le médiateur fédéral des télécommunications car ce n'est pas normal de laisser plusieurs personnes dans l'embarras (plus aucun réseau sauf via smartphone mais médiocre) à cause d'un rendez-vous non respecté.

Je viens ici en dernier recours car rien ne bouge ....

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Je comprends tout à fait que la situation soit pénible pour toi 😞

Je te contacte en privé