Beginnend Wegliefhebber
•
3 messages
Sans internet fixe depuis le 16 juillet 2024.
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire. Le technicien devait passer le 15/07/2024 pour m'installer l'internet fixe. Depuis le 16, je n'ai plus d'internet. Je n'arrête pas de contacter le service clientèle et me font chaque fois des belles promesses. La dernière, c'était avant-hier où on m'a certifié que le service technique avait 24h pour me contacter et définir un nouveau rendez-vous. Or, 48h plus tard, je n'ai toujours pas eu de contact avec ce fameux service. C'est la 1ère fois que cela m'arrive pour l'installation d'internet, c'est lamentable et je n'arrive même plus à contacter le service clientèle comme s'il avait bloqué mon IP.
SI quelqu'un savait m'aider car nous n'avons plus d'internet depuis 3 jours ...
Merci.

Martin
Beginnend Wegliefhebber
•
3 messages
Pour info, N° de commande : ORD001700994098
0
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Bonjour @Martin ,
Désolée de lire cela 😞
Nous ne bloquons pas l'adresse IP...
Via quel canal nous as-tu contacté ? Via Facebook ou Instagram ?
Rizlaine
2
0