il y a un mois
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre le service client hey par chat pour récupérer mon remboursement de ma facture de clôture.
Malgré tout mes efforts, il m'a été impossible de vous joindre car malgré des attentes interminables, personnes ne m'est joint à la conversation et donc personne pour régler mon problème.
J'ai bien téléphoné au 0800 855 19 mais plusieurs personnes aussi désagréable les unes que les autres me disent qu'il faut demander par chat même si je leur explique que j'essaie depuis trois jours.
Est-ce qu'un humain de ce forum pourrais m'aider car je perd patience.
il y a un mois
Bonjour @nicolas7321 ,
Navrée que tu n'aies pas été aidé.
Est-ce que tu as essayé de contacter le service client Hey via les réseaux sociaux ? Ils sont également actifs sur Facebook et Instagram. Sur le forum, nous ne proposons pas de service client, nous ne savons donc pas t'aider.
Bàt,
YousraB
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!