le 23-08-2024 14h55
Bonjour,
Actuellement cliente chez Orange avec une eSIM, j'ai fait le changement vers HEY! Telecom, mais j'aurai besoin de recevoir une nouvelle carte SIM physique HEY!. Je vois que par défaut, je ne reçois pas de nouvelle carte SIM.
Quelle procédure pour en faire la demande ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
26-08-2024 11h24 - modifié 26-08-2024 11h25
Bonjour @mrgxladriere ,
Tu peux commander une nouvelle carte sim directement via ton espace client. Tu peux aussi nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook/Insta) 🙂
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
26-08-2024 11h24 - modifié 26-08-2024 11h25
Bonjour @mrgxladriere ,
Tu peux commander une nouvelle carte sim directement via ton espace client. Tu peux aussi nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook/Insta) 🙂
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!