mardi
Bonjour ,
je suis un ex-client Zuny qui a raté la promo à 29 € à vie que vous aviez proposé en septembre 2024.
Lorsque la presse a commencé a annoncer la fin de Zuny , j'ai simplement basculé chez Voo . Malheureusement , après cela Hey annonçait une promo à 29 € pour les Zuny. Mais trop tard pour moi, le délai de rétractation était dépassé et j'étais coincé jusqu'au 2 février 2025 chez Voo.
J'ai prévenu Voo , le 16 décembre 2024 , que je résiliais mon Voo mobile au 02 février 2025. Et dans la foulée , je me suis pris un abonnement Hey Mobile S.
Pensez-vous qu'une nouvelle promo internet fixe à 29 € (à vie) , serait dans les cartons de Hey dans les prochaines semaines ? Histoire d'accueillir de nouveaux transfuges Zuny/Voo ?
Merci d'avance pour toute info.
mardi
Hello @VincentB ,
Merci pour ton message et ton intérêt pour nos offres ! Je comprends ta situation, mais malheureusement, nous ne pouvons pas prévoir ou annoncer les promotions à l’avance.
Ce que je peux te dire, c’est qu’en ce moment, nous proposons l’offre Internet à 34 € au lieu de 39 €. C’est une belle opportunité pour profiter d’une connexion de qualité à un tarif avantageux ! Si ça t’intéresse, n’hésite pas à te lancer dès maintenant. 🙂
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!