Problème activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2025 8h53
Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma carte sim, apparement elle à buggé.
Je contacte le service technique qui me dit d'aller chercher une carte sim vierge (chez orange) pour conserver mon numéro.
J'ai maintenant la certe sim et j'essaye de l'activer sur le site (car ils ne peuvent plus l'activer par téléphone), et je n'y arrive pas. Message d'erreur : Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?
J'essaye de chater direct mais aucune réponse...
Help
- Étiquettes:
-
Options et services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2025 15h20
Bonjour @jeremyp ,
Pour que nous puissions t’aider au plus vite, je t’invite à nous contacter via nos réseaux sociaux (Facebook ou Insta), le temps de réponse y est plus rapide.
Il te suffira de nous communiquer le numéro de la carte SIM (au dos de celle-ci), et notre équipe fera le nécessaire pour l’activer au plus vite.
Désolée pour l'attente et merci pour ta patience !
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2025 13h27
Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Je fais toute la démarche comme indiqué et j'ai un message d'erreur après l'écran de confirmation de mes données. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2025 11h44

