le
vendredi
- dernière modification le
lundi
par
Rizlaine
Bonjour,
Comme beaucoup de gens apparemment, j'ai beaucoup de difficultés à entrer en contacter avec le service clients de hey...
J'ai perdu mon gsm, et c'est la croix et la bannière pour renouveler ma carte sim ! Comme personne ne me répondait dans le chat, j'ai téléphoné au numéro du service client où l'on m'a dit qu'il suffisait de prendre une carte dans un shop orange et de l'activer dans le profil. Cela n'a pas fonctionné. J'ai rappelé, mais tout le monde est impuissant, je dois absolument passer par le chat. Hier, à 21h30, quelqu'un me répond enfin, bloque mon ancienne carte sim et m'explique que je dois simplement faire une demande de renouvellement de carte sim dans mon profil. Mais ça ne marche pas !!! J'ai sans cesse un stupide message d'erreur qui commence par Oups ! et bien sûr c'est silence radio.
Hey ! Il faut pas vous prendre pour un géant de la tech quand vous ne savez pas gérer un simplement chat !!
lundi
Bonjour @Kiko ,
Désolée pour cette mauvaise expérience… 😕
Pour que nous puissions t’aider rapidement, n'hésite pas à nous contacter via nos réseaux sociaux. Le temps de réponse y est plus court, et notre équipe pourra directement prendre en charge ta demande.
N’oublie pas de nous communiquer le numéro de ta carte SIM (au dos de celle-ci) ainsi que le numéro de mobile concerné, et nous ferons le nécessaire pour résoudre la situation au plus vite.
Merci pour ta patience !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!