le 05-06-2023 18h48
Bonjour.
Je me suis abonnée chez vous via une application partenaire " Formyfit" qui proposait de s'abonner avec une promo de 1 euro le premier mois, en plus de la promo de 5 euros pendant 2 ans.
Je viens de recevoir ma facture et je constate que ce premier mois est à 10 euros...
Merci pour votre attention.
Larooze Séverine.
No client : 1.8223945
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-06-2023 9h36
Hello @Sev ,
Il y a peut être eu un petit souci au niveau de l'activation de la réduction... On va résoudre ça 🙂
Je te contacte en privé 😉
Rizlaine
le 06-06-2023 9h36
Hello @Sev ,
Il y a peut être eu un petit souci au niveau de l'activation de la réduction... On va résoudre ça 🙂
Je te contacte en privé 😉
Rizlaine
le 06-06-2023 11h52
Merci beaucoup !
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!