Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation datas excessive sur réseau Hey/Orange

Miklebelge
Routard Novice

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau client (depuis fin mai 2023) sur le réseau Hey! (Orange B). Je ne sais malheureusement pas trop prouver mes dires mais il me semble que le réseau Orange fait remonter une consommation plus excessive que la normale. Je suis un ancien client Base, qui n'a pas changé sa façon d'utilisation mais j'ai l'impression de consommer vachement plus de datas que sur le réseau Telenet pour un usage similaire. J'ai identifié l'application "Waze" comme étant celle qui fait exploser ma consommation là où chez Telenet la consommation était infime pour utilisation similaire.

Est ce normal d'observer des variations de consommation pour usage identique d'un réseau à l'autre?

D'avance merci de m'avoir lu et pour votre(vos) réponse(s)

Mik 

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Miklebelge ,

Cela n'est pas possible, une consommation data ne dépend pas de l'opérateur. C'est comme le nombre de minutes d'appels ou les SMS.

Il doit y avoir une autre explication, comme par exemple une mise à jour qui a pu se faire automatiquement ou autre...

Je te conseille de garder un oeil sur tes prochaines factures, je pense que c'est exceptionnel 🙂

N'hésite pas à me tenir informée !

Rizlaine