30-05-2023 10h38 - modifié 20-02-2024 11h33
Hello !
Avec l’équipe, nous avons rendu visite à notre partenaire Wengage à Ostende. Je voulais absolument partager mon expérience avec toi 😊.
Pour ton info, Wengage s’occupe de gérer une partie du service client pour la partie nl 😉, ce sont donc eux qui répondent à tes messages via le chat ou les réseaux sociaux. C’est une équipe jeune et dynamique. C’est vraiment agréable de travailler avec eux !
On y a passé la journée, ça nous a permis de voir comment ils travaillent, dans quelle ambiance et voir de quelle façon ils échangent entre eux.
C’était super intéressant ! On a fait de belles rencontres 😍.
J’ai pu échanger avec Olga 😊, elle adore son job et fait son max pour que tu aies une super expérience client.
Ensuite, avec l’équipe, on a fait un petit workshop afin de voir comment on pouvait rendre ton expérience encore plus agréable chez hey! 😉.
Si tu as des retours à nous faire ou des idées à nous proposer, n’hésite surtout pas !
Hâte de te lire,
Rizlaine
le 07-08-2024 21h51
Super. Merci pour ta traduction copie-coller de ton post en flamand.
Et voilà... est-ce que j'ose... oui, j'ose..
Qui gèrent alors le SC francophone ?
08-08-2024 17h34 - modifié 08-08-2024 17h36
Hello @Dixit ,
Merci pour ton message.
Le service client FR est traité par notre équipe + des partenaires (il y en a plusieurs). Mais cela n'a pas d'impact sur le traitement, nous faisons notre maximum pour apporter une aide de façon efficace. Nous faisons en sorte de nous améliorer tous les jours.
N'hésite pas si tu as un retour à me faire, je suis dispo 🙂
Belle journée,
Rizlaine
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