Première facture plus élevée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
05-07-2022
9h30
- dernière modification le
05-07-2022
12h42
par
Rizlaine
Bonjour, mon mari et moi sommes passés chez vous suite à une promotion... 5€ pour lui et 10€ pour moi..
Nous venons d'avoir notre première facture et celle-ci s'élève à 7€ pour lui et 15€ pour moi...
Pouvez vous m'expliquer alors que nous avons bien reçu un mail nous indiquant les bons montants?
Merci pour votre réponse.
- Étiquettes:
-
Mon offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-07-2022 12h32
Hello @SYLVIE ,
Il s'agit d'une première facture. Tu as donc été facturée au prorata (à partir de la date d'activation jusqu'à la période de facturation).
Je te rassure tout de suite, ce ne sera pas le cas sur tes prochaines factures 🙂 C'est juste que la période de facturation a été plus longue pour ta première facture 😉
N'hésite pas à me dire si ce n'est pas assez clair pour toi ou si tu as d'autres questions
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-07-2022 13h06
La période n'a pas été plus longue vu qu'il n'y a pas encore un mois que nous sommes chez vous.... La promotioon disait bien 5 euros et 10 euros par mois donc je ne comprends pas les montants de la première facture...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2022 10h45

