Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas vraiment très écologique

LPchristopheLP
Routard confirmé

 

Hey! La communauté, je partage aujourd’hui mon unboxing de ma commande Hey! :

Je suis 50/50 mon avis est mitigé et j’aimerai connaître vos avis 🤞

premièrement le premier emballage est très satisfaisant et a l’air d’être 100% carton dur recyclable ( R.I.P les arbres ) et c’est très bien,

A192FEAC-5BCE-468B-83EB-75C21AECC549.jpeg

 deuxièmement là je suis vraiment déçu il y’a … DU PAPIER BULLE à l’intérieur de la lettre en carton… WTF? Vous transporter une lettre de quelques grammes avec une carte SIM de quelques grammes protégés par du papier bulle, à moins que j’ai louper quelque chose pourriez-vous m’expliquer le but de celui-ci ? La lettre intérieur par contre est jolie et également format papier carton souple

7191C936-3A5A-4E07-B599-B21032B0069D.jpeg

Et enfin troisièmement la petite lettre avec la carte SIM avec la petite photo très jolie qui fait plaisir …

26950701-82AA-4D98-A4F1-F77D23794C94.jpeg

 En globalité je pense que c’est déjà un bel effort mais là il y’a clairement encore de gros efforts notamment avec le papier bulle 100% inutile même si il est probablement peut être recyclable je n’en sais rien du tout et … je pense que le fait de pouvoir garder sa carte SIM Orange quand on passe de Orange à Hey! Ou d’activer une E SIM sera vraiment un gros + dans les qualités que Hey! A à nous proposer 

merci de m’avoir lu 😊

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’
6 RÉPONSES 6

Piet
Routard aguerri

En principe, par défaut on conserve sa carte SIM orange quand on passe chez Hey. Cela n’a pas été ton cas?

Non, sinon c’est également ce que j’aurai fait puisque cela aurait été plus rapide et plus facile également 😉

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’

C'était pourtant le cas il y a quelques semaines... 😉

Je ne sais pas pourquoi ils ont changé de système

Non je voulais dire, je ne venais pas de chez Orange mais de chez un autre opérateur, sinon si je venais de chez Orange j’aurai garder ma carte SIM, c’est ce que j’ai fais pour ma copine 🙂

‘’ Je ne parle pas au nom de Hey Telecom, mes avis et informations ne dépendent que de moi ‘’

Fherrebout
Routard confirmé

Pour quand la esim? Orange l’a pourtant déjà depuis longtemps. Ce serait tellement mieux !

Hello @Fherrebout,

C'est toujours dans nos plans 🙂

Je te tiens informé dès que c'est lancé

Rizlaine