le 17-08-2022 16h51 - dernière modification le 20-02-2024 11h42 par Rizlaine
Bonjour, je ne sais pas si c’est normal mais depuis début de cet après-midi plus moyens d’avoir une réponse dans le bouton ‘’ Chat ‘’ sur le site Hey! Avant ils répondaient pas en quelques minutes à peine et là rien depuis plusieurs heures …
savez-vous pourquoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-08-2022 13h46
@Piet , j'ai fait remonté le point afin qu'une solution soit trouvée au plus vite 😉.
Merci pour ton feedback !
le 17-08-2022 22h42
Cela a toujours été le cas pour moi… souvent plus d’une heure d’attente, rien de neuf. Ça ne serait encore rien si les réponses étaient qualitatives! C’est très embêtant de ne pas avoir une adresse e-mail pour les contacter, car les clients ont autre chose à faire que de regarder une page de chat pendant plus d’une heure pour obtenir des réponses le plus souvent à côté de la plaque malheureusement, dans des call centers très éloignés comme toujours au sein du groupe Orange
le 17-08-2022 23h50
@Piet J’ai finalement finis par utiliser Messenger et ils répondent plutôt vite
le 18-08-2022 9h29
Hello @LPchristopheLP , @Piet ,
Ca c'est pas cool par contre 😞
Je fais remonter cela ! Le but d'un chat est que tu puisses avoir une réponse au plus vite...
Rizlaine
le 18-08-2022 10h03
@Rizlaine Ils font sans doute ce qui est en leur possible, mais s'ils ne sont pas assez nombreux, ce n'est sans doute pas facile pour eux
le 18-08-2022 13h46
@Piet , j'ai fait remonté le point afin qu'une solution soit trouvée au plus vite 😉.
Merci pour ton feedback !
le 10-12-2022 13h32
Inconvénient, je ne parviens pas ni par chat ni par facebook à obtenir une réponse concernant un abonnement à souscrire. Donc je suis forcé d'aller ailleurs. Pas très commercial....
le 12-12-2022 12h14
Bonjour @jack999 ,
Tu veux dire que l'attente a été longue ? Tu auras une réponse ça c'est certain !
Es-tu déjà à la concurrence ?
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!