Bewezen Wegliefhebber

• 

15  messages

mercredi 17 août 2022 11:49

Pas vraiment très écologique

Hey! La communauté, je partage aujourd’hui mon unboxing de ma commande Hey! :

Je suis 50/50 mon avis est mitigé et j’aimerai connaître vos avis 🤞

premièrement le premier emballage est très satisfaisant et a l’air d’être 100% carton dur recyclable ( R.I.P les arbres ) et c’est très bien,

A192FEAC-5BCE-468B-83EB-75C21AECC549.jpeg

 deuxièmement là je suis vraiment déçu il y’a … DU PAPIER BULLE à l’intérieur de la lettre en carton… WTF? Vous transporter une lettre de quelques grammes avec une carte SIM de quelques grammes protégés par du papier bulle, à moins que j’ai louper quelque chose pourriez-vous m’expliquer le but de celui-ci ? La lettre intérieur par contre est jolie et également format papier carton souple

7191C936-3A5A-4E07-B599-B21032B0069D.jpeg

Et enfin troisièmement la petite lettre avec la carte SIM avec la petite photo très jolie qui fait plaisir …

26950701-82AA-4D98-A4F1-F77D23794C94.jpeg

 En globalité je pense que c’est déjà un bel effort mais là il y’a clairement encore de gros efforts notamment avec le papier bulle 100% inutile même si il est probablement peut être recyclable je n’en sais rien du tout et … je pense que le fait de pouvoir garder sa carte SIM Orange quand on passe de Orange à Hey! Ou d’activer une E SIM sera vraiment un gros + dans les qualités que Hey! A à nous proposer 

merci de m’avoir lu 😊

Ervaren Wegliefhebber

• 

49  messages

il y a 3 ans

En principe, par défaut on conserve sa carte SIM orange quand on passe chez Hey. Cela n’a pas été ton cas?

Marcheur

• 

31  messages

il y a 3 ans

Pour quand la esim? Orange l’a pourtant déjà depuis longtemps. Ce serait tellement mieux !

Community Manager

• 

1.8K  messages

Hello @Fherrebout,

C'est toujours dans nos plans 🙂

Je te tiens informé dès que c'est lancé

Rizlaine