Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration Zunny, déjà client hey!

Vincent
Marcheur

Bonjour, j'ai reçu mon mail de confirmation, ainsi que mon numéro Easy Switch pour la migration de mon internet Zunny. Vous me proposez de créer mon compte mais j'ai déjà un compte puisque client pour mon gsm chez hey! depuis plusieurs années.

Trois options sont demandée dans la procédure, mais aucune ne fonctionne. J'ai un message me confirmant que mon numéro est déjà enregistré, bhen oui...

J'essaie de trouver quelque chose dans l'application MyHey, mais n'y trouve rien en relation. Seul mn abonnement gsm y apparait, et je ne peux que faire la commande de nouveaux abonnement.

En passant, j'ai attendu des heures en espérant avoir un interlocuteur sur votre chat... j'attends toujours.

Vraiment pas content !!! 

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Vincent ,

Tu veux dire que tu ne vois pas ton abonnement internet sur ton espace client existant ?

Désolée pour cette mauvaise expérience 😞

Tu peux nous contacter également via nos réseaux sociaux (Fcb ou Instagram)

Rizlaine

Jean
Routard Novice

Je suis dans le même cas. J'ai contacté le service client sur le chat. Dans l'absence de réponse, j'ai demandé à être recontacté sur mon numéro de téléphone. Ils m'ont rappelé quelques heures plus tard et m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire. J'ai reçu un email de confirmation dans la foulée. Seul petit souci, au lieu de transférer l'abonnement internet vers le compte existant, ils ont transféré l'abonnement mobile vers le nouveau compte. Ce n'est pas très grave, j'ai créé ce nouveau compte avec le code EasySwitch (j'utilisais 2 adresses email différente pour mon compte Hey et mon compte Zuny). Le transfert n'a visiblement pas encore été fait mais je suppose que cela va venir.

Il est apparemment possible de transférer soi-même son abonnement (voir copie d'écran ci-dessous). Si tu n'arrives pas à avoir de contact du service client (ce qui semble probable), je te conseille donc de créer un nouveau compte avec le code EasySwitch (en choisissant l'option j'ai un abonnement internet) et de faire le transfert de l'abonnement internet vers ton autre compte (ou vice-versa).

internethey.jpg