le 31-12-2024 17h59
J suis un nouveau client chez hey,et ça fait 4jours que j’ai activé ma carte et mon abonnement, et j ai pas encore reçu ma facture et aussi quand je rentre à l’application il m’affiche le message qui dit que ils sont pas en mesure de me montrer mon consommation data
le 01-01-2025 8h56
J’ai pareil… apparemment c’est un problème général qui dure depuis 2-3 semaines..
il y a un mois
Hello @Ayman2 ,
Ne t’inquiète pas pour ta facture, l’envoi dépend de ton cycle de facturation. Il se peut donc que tu ne la reçoives pas tout de suite.
Concernant ton problème avec l’app, comme l'a mentionné @Sebcfc18 , c’est bien un souci connu de notre côté, et nous faisons tout notre possible pour trouver une solution dans les plus brefs délais.
Merci pour ta patience !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!