Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai pas reçu ma facture

Ayman2
Routard Novice

J suis un nouveau client chez hey,et ça fait 4jours que j’ai activé ma carte et mon abonnement, et j ai pas encore reçu ma facture et aussi quand je rentre à l’application il m’affiche le message qui dit que ils sont pas en mesure de me montrer mon consommation data

2 RÉPONSES 2

Sebcfc18
Routard Débutant

J’ai pareil… apparemment c’est un problème général qui dure depuis 2-3 semaines..

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Ayman2 ,

Ne t’inquiète pas pour ta facture, l’envoi dépend de ton cycle de facturation. Il se peut donc que tu ne la reçoives pas tout de suite.

Concernant ton problème avec l’app, comme l'a mentionné @Sebcfc18 , c’est bien un souci connu de notre côté, et nous faisons tout notre possible pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Merci pour ta patience !

Rizlaine