le mardi - dernière modification le mardi par Rizlaine
Bonjour, cela fait plus d'un mois que je ne bénéficie d'aucun service sur mon téléphone.
Est-ce bien normal qu'aucun service ne me contacte ou tente de régler le problème ?
Ca en devient fou !!
Merci de rémédier aux divers problèmes de votre structure et une personne compétente pourrait-elle me contacter afin d'activer ma carte sim ou que je puisse bénéficier des services que je paye .
mardi
Bonjour @Benjamin ,
Désolée pour cette situation frustrante. 😞
Peux-tu tester ta carte SIM dans un autre appareil pour vérifier si le problème persiste ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, n’hésite pas à nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
Notre équipe pourra analyser la situation et trouver une solution au plus vite.
Merci pour ta patience !
Rizlaine
il y a 33 minutes
bonjour,
Navrée pour ma réponse tardive. Es- tu encore en contact avec le service client ? Ont-ils trouvé une solution pour toi ?
Ctd,
MOI
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!