Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de contacter le service client

Benjamin
Marcheur

Bonjour, cela fait plus d'un mois que je ne bénéficie d'aucun service sur mon téléphone. 

Est-ce bien normal qu'aucun service ne me contacte ou tente de régler le problème ? 

Ca en devient fou !!

Merci de rémédier aux divers problèmes de votre structure et une personne compétente pourrait-elle me contacter afin d'activer ma carte sim ou que je puisse bénéficier des services que je paye .

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Benjamin ,

Désolée pour cette situation frustrante. 😞

Peux-tu tester ta carte SIM dans un autre appareil pour vérifier si le problème persiste ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, n’hésite pas à nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).

Notre équipe pourra analyser la situation et trouver une solution au plus vite.

Merci pour ta patience !

Rizlaine

Lux
Routard Novice

bonjour,

Navrée pour ma réponse tardive. Es- tu encore en contact avec le service client ? Ont-ils trouvé une solution pour toi ?

Ctd,

MOI