Forum d'entraide

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

Ilyas
Routard Débutant

Hello, J'ai pris un abonnement a 10 euros chez Hey

 

Par contre sur ma facture il est écrit que je dois payer 11,66. Je ne comprends pas pourquoi.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Ilyas ,

On m'a confirmé qu'il s'agissait d'un incident général. Tu peux contacter notre service client via le chat, notre page Fcb ou Insta et demander une note de crédit pour le montant qui a été facturé en trop 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Ilyas ,

As-tu regardé le détail de la facture pour voir si il y avait un dépassement ?

Tu peux retrouver ta facture sur ton espace client ou ton app My hey! 😉

Rizlaine

Popacademy
Routard confirmé

Je crois que  tu doit payer 10 euros pour ton abonnement (  1 mois )  et 1,66 pour quelques jours ( cycle de facturation ) 

Hello @Popacademy ,

Il s'agit d'un petit beug de notre côté. Le prorata pour une nouvelle activation ne devrait pas être facturé pour une aussi petite période...

Ilyas
Routard Débutant

Je fais quoi maintenant? J'attends? 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Ilyas ,

On m'a confirmé qu'il s'agissait d'un incident général. Tu peux contacter notre service client via le chat, notre page Fcb ou Insta et demander une note de crédit pour le montant qui a été facturé en trop 🙂