Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture trop élevée / Contestation de celle-ci

Antoine
Routard Débutant

Bonjour, 

Je suis chez Hey depuis environ deux mois et ma deuxième facture s'élève à 25.42 euros (au lieu de 10 euros) et ce ci est en lien avec une soi-disant consommation de données mobiles trop élevée, cependant je n'ai pas dépassé les 80% suite au message d'avertissement reçu (par SMS) durant le moi précédent (le mois en question).

Je n'ai pas reçu non plus le SMS qui était soi-disant censé arrivé si mon volume de Surf était presque épuisé.

Je souhaiterais donc ne pas avoir à payer cette somme erronée. 

Bien à vous,

Antoine

(ci dessous le screen des messages)

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/319044600_1678840949239898_9105793114187784581_n.jpg?_nc_... 

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hey @Antoine ,

J'ai répondu à ton autre poste 😉

Rizlaine