Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur dans le nom

michmaleo
Marcheur

Bonjour,

Une copie de mon contrat vient de m'être envoyée. Une erreur s'est glissée dans mon nom.

Comment puis-je faire pour rectifier cela ?

D'avance merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @michmaleo ,

Pour corriger l’erreur dans ton nom, je te conseille de contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront rectifier cela rapidement pour toi.

N’hésite pas si tu as d’autres questions !

Bonne journée

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @michmaleo ,

Pour corriger l’erreur dans ton nom, je te conseille de contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux. Ils pourront rectifier cela rapidement pour toi.

N’hésite pas si tu as d’autres questions !

Bonne journée

Rizlaine