hier
Bonjour à tous et à toute ,
devenir client Hey pour l'internet fixe est un véritable parcours du combattant ....
On me demande mon easyswitch , mais le seul truc qu'il faudrait résilier chez Voo, l'internet fixe, est absent de la liste des produits que Hey propose de résilier à notre place.....
Ensuite , on me demande de donner une date pour la résiliation chez Voo....Et de l'encoder en nombre de jours....Je voudrais devenir client Hey pour l'internet , au 1er février 2025.....Mais impossible d'encoder une date....juste un nombre de jours...
Je n'ais jamais vu une procédure aussi peu intuitive......Je voulais encoder ma demande via le site et régler d'éventuels derniers détails en passant un coup de téléphone , quelques heures plus tard....
C'est dommage que les choses soient si compliquées .....Alors qu'il aurait simplement suffit de mettre un choix comme : A quelle date souhaitez-vous débuter votre fourniture internet chez Hey ?....Et hop ; j'aurais répondu : 01/02/2025.
J'ai validé la demande , croisons les doigts pour que cela se passe bien . Je téléphonerais chez Hey demain matin , histoire de m'assurer que cela se passe au mieux.
D'autres ont-ils eu les mêmes difficultés que moi ?
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!