le 20-01-2025 18h11
Bonjour,
Le chat ne fonctionne pas, la fenêtre s'ouvre mais j'ai les 3 points qui défiles en permanence .
J'ai essayé avec d'autre navigateur que Chrome. Avec Mozilla et Edge, j'ai le même problème.
Je souhaite contacter le service client pour un autre problème avec l'application My Hey, mais sans avoir accès au chat, ce n'est pas possible.
Avez-vous une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-01-2025 14h53
J'ai finalement pu avoir le chat :
- j'ai utilisé Microsoft Edge, sans bloqueur de publicités (uOrigin désactivé dans mon cas).
- j'ai effacé tout l'historique de Microsoft Edge
- j'ai pu avoir le chat sur la page d'accueil du site (pas besoin de se logger) en acceptant tous les cookies
Mon but était simplement de réactiver ma carte sim que j'ai fait bloquer suite à un vol de mon téléphone.
- la personne du chat m'a indiqué ce qu'il fallait faire pour réactiver ma carte:
Il fallait simplement que je me connecte sur mon Hey et cliquer sur "mes produits" et là cliquer "voir plus". J'ai alors obtenu un menu déroulant qui présente toutes les possibilités (bloquer la carte, renouveler la carte...)
Dommage que cette simple manipulation n'est pas indiquée dans la FAQ.
D'après ce que je vois sur le forum, la plupart des gens ont besoin du chat pour régler ce genre de problème et que pour diverses raisons, ils n'ont pas accès au chat.
Merci de faire remonter ce problème, j'espère qu'ainsi je pourrai éviter à d'autres ce genre de soucis.
le 21-01-2025 10h07
J'ai le même problème ! Depuis dimanche je tente de les appeler via le chat. Là ça fait 1h que je suis devant ces 3 petits points !!! Et il n'y a que ce moyen là pour les contacter !!
le 21-01-2025 10h12
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! Depuis dimanche j'essaie de vous contacter via le chat et pas moyen. Là, ça fait 1h que je suis devant ces 3 petits points à attendre !! Et pas moyen de vous atteindre autrement ! Que faut-il faire ?
21-01-2025 12h03 - modifié 21-01-2025 12h04
Hello @DavidB , @Alexandra ,
Vous avez toujours le même souci ?
Avez-vous essayé de nettoyer les cookies ?
Au cas où... On est également dispo via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram)
Rizlaine
le 21-01-2025 15h29
Bonjour,
Oui, il m'est toujours impossible de me connecter au chat malgré les conseils d'Alexandra.
J'ai toujours les 3 points qui défile .
Pour ce qui est de vous contacter via Facebook ou Instragram, je ne suis inscrit sur aucun d'eux.
Avez-vous encore un autre conseil ?
Merci
le 21-01-2025 16h05
Essaie ceci :
Efface l'historique de ton navigateur.
Redémarre le navigateur internet et va sur la page d'accueil du site.
Vers le bas de cette page clique droit sur "on en parle" et dans la menu contextuel qui s'affiche, choisis "ouvrir le lien dans un nouvelle page". Que se passe-t-il ? Est-ce que tu as un page blanche qui s'ouvre avec un message ou est-ce qu'il ne se passe rien.
S'il y a un message, peux-tu me le communiquer ?
le 21-01-2025 16h15
En suivant tes conseils, j'ai réussi a ouvrir le chat sans me connecter a mon compte.
J'avais d'abord essayé en me connectant mais alors j'avais les 3 points qui défilait.
J'ai pu communiquer mon problème mais ça fait maintenant 30 minutes que j'attend une réponse . Peut-être qu'ils essaient de le résoudre avant de me recontacter ?
Et encore merci pour la solution
le 21-01-2025 16h17
Patiente sur le chat. Il faut un moment pour qu'ils répondent.
Bravo à toi 😉
le 21-01-2025 16h21
Pour ma curiosité qu'as tu fais exactement comme manipulation, tu peux me l'a décrire en détail ?
le 21-01-2025 16h33
j'ai suivi tes instructions:
-Utiliser Edge sans bloqueur
-Vider l'historique
-Ouvert la page d'accueil, mais je m'étais d'abord connecté sur mon compte avant d'ouvrir le chat et cela ne fonctionnais pas.
-J'ai réessayer d'ouvrir la page d'accueil sans me connecter a mon compte et j'ai pu ouvrir le chat
le 21-01-2025 16h39
Merci pour la description, elle pourra aider d'autres personnes également.
Ça me fait plaisir que tu aies pu atteindre le chat 🙂
Belle fin de journée
le 21-01-2025 14h53
J'ai finalement pu avoir le chat :
- j'ai utilisé Microsoft Edge, sans bloqueur de publicités (uOrigin désactivé dans mon cas).
- j'ai effacé tout l'historique de Microsoft Edge
- j'ai pu avoir le chat sur la page d'accueil du site (pas besoin de se logger) en acceptant tous les cookies
Mon but était simplement de réactiver ma carte sim que j'ai fait bloquer suite à un vol de mon téléphone.
- la personne du chat m'a indiqué ce qu'il fallait faire pour réactiver ma carte:
Il fallait simplement que je me connecte sur mon Hey et cliquer sur "mes produits" et là cliquer "voir plus". J'ai alors obtenu un menu déroulant qui présente toutes les possibilités (bloquer la carte, renouveler la carte...)
Dommage que cette simple manipulation n'est pas indiquée dans la FAQ.
D'après ce que je vois sur le forum, la plupart des gens ont besoin du chat pour régler ce genre de problème et que pour diverses raisons, ils n'ont pas accès au chat.
Merci de faire remonter ce problème, j'espère qu'ainsi je pourrai éviter à d'autres ce genre de soucis.
le 21-01-2025 16h10
Merci beaucoup @Alexandra pour ce feedback, ça nous aide beaucoup !
Je garde ce sujet pour un futur article sur la communauté !
Encore merci
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