Beginnend Wegliefhebber
•
6 messages
Chat
Bonjour,
Le chat ne fonctionne pas, la fenêtre s'ouvre mais j'ai les 3 points qui défiles en permanence .
J'ai essayé avec d'autre navigateur que Chrome. Avec Mozilla et Edge, j'ai le même problème.
Je souhaite contacter le service client pour un autre problème avec l'application My Hey, mais sans avoir accès au chat, ce n'est pas possible.
Avez-vous une solution ?
Merci
Solution acceptée
Alexandra
Aspirant Wegliefhebber
•
7 messages
il y a 7 mois
J'ai finalement pu avoir le chat :

- j'ai utilisé Microsoft Edge, sans bloqueur de publicités (uOrigin désactivé dans mon cas).
- j'ai effacé tout l'historique de Microsoft Edge
- j'ai pu avoir le chat sur la page d'accueil du site (pas besoin de se logger) en acceptant tous les cookies
Mon but était simplement de réactiver ma carte sim que j'ai fait bloquer suite à un vol de mon téléphone.
- la personne du chat m'a indiqué ce qu'il fallait faire pour réactiver ma carte:
Il fallait simplement que je me connecte sur mon Hey et cliquer sur "mes produits" et là cliquer "voir plus". J'ai alors obtenu un menu déroulant qui présente toutes les possibilités (bloquer la carte, renouveler la carte...)
Dommage que cette simple manipulation n'est pas indiquée dans la FAQ.
D'après ce que je vois sur le forum, la plupart des gens ont besoin du chat pour régler ce genre de problème et que pour diverses raisons, ils n'ont pas accès au chat.
Merci de faire remonter ce problème, j'espère qu'ainsi je pourrai éviter à d'autres ce genre de soucis.
1
Alexandra
Aspirant Wegliefhebber
•
7 messages
il y a 7 mois
J'ai le même problème ! Depuis dimanche je tente de les appeler via le chat. Là ça fait 1h que je suis devant ces 3 petits points !!! Et il n'y a que ce moyen là pour les contacter !!
0
0
Alexandra
Aspirant Wegliefhebber
•
7 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! Depuis dimanche j'essaie de vous contacter via le chat et pas moyen. Là, ça fait 1h que je suis devant ces 3 petits points à attendre !! Et pas moyen de vous atteindre autrement ! Que faut-il faire ?
0
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Hello @DavidB , @Alexandra ,
Vous avez toujours le même souci ?
Avez-vous essayé de nettoyer les cookies ?
Au cas où... On est également dispo via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram)
Rizlaine
7