- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
14-02-2024
12h29
- dernière modification le
19-02-2024
11h59
par
Rizlaine
J'ai besoin du code PIN de la messagerie vocale (il ne s'agit pas du code PIN de la carte SIM mais celui de la VoiceMail) pour pouvoir la consulter depuis un autre numéro que le mien. Il y a bien une option pour le changer dans le menu de configuration de la messagerie, mais il me demande l'ancien code PIN que je n'ai pas. Pour le moment,le support chat semble hors service (aucune réponse à part l'assistant digital).
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Options et services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2024 14h06
Le problème est résolu. Le support chat m'a finalement répondu et a réinitialisé le PIN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2024 14h06
Le problème est résolu. Le support chat m'a finalement répondu et a réinitialisé le PIN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2024 10h08
Hello @OlivierE ,
Merci pour ce retour, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Belle journée,
Rizlaine

