le 14-02-2024 12h29 - dernière modification le 19-02-2024 11h59 par Rizlaine
J'ai besoin du code PIN de la messagerie vocale (il ne s'agit pas du code PIN de la carte SIM mais celui de la VoiceMail) pour pouvoir la consulter depuis un autre numéro que le mien. Il y a bien une option pour le changer dans le menu de configuration de la messagerie, mais il me demande l'ancien code PIN que je n'ai pas. Pour le moment,le support chat semble hors service (aucune réponse à part l'assistant digital).
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-02-2024 14h06
Le problème est résolu. Le support chat m'a finalement répondu et a réinitialisé le PIN.
le 14-02-2024 14h06
Le problème est résolu. Le support chat m'a finalement répondu et a réinitialisé le PIN.
le 15-02-2024 10h08
Hello @OlivierE ,
Merci pour ce retour, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!