il y a une semaine
Bonjour,
Une commande réalisée sur le Web le 10 février et une autre le 12 mais toujours aucune carte SIM reçue.
Combien de temps faut-il attendre? Dans votre pub et la confirmation de la commande il est stipulé envoi dans les 48h par bpost...
Pourriez vous me tenir informé ?
Merci
il y a une semaine
Bonjour Thierry, en raison de la grève chez Bpost, les envois de cartes SIM ont été retardés.
Si elles ne sont pas encore arrivées jeudi, je te suggère de nous recontacter via notre chatbot ou les médias sociaux.
il y a une semaine
Bé non, rien à voir avec la grêve de bpost, on m'a annoncé hier qu'en raison d'un problème technique (haaa ce fameux problème technique... qu'il a bon dos) la demande avait été annulée... Pourquoi donc vouloir incriminer la poste alors que j'essaie d'avoir cet abonnement depuis le 23 décembre?
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!