Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM suite... et fin ? !

Alane
Routard Débutant

Je poste ici un dernier message qui ne m'avancera à rien, car je suis franchement excédé de tout ce tracas à propos d'une simple carte sim.

Je l'ai finalement reçue après 16 jours d'attente, je ne sais combien d'essais infructueux sur le chat, par téléphone... c'était prétendument VOO qui faisait obstacle, un problème technique... j'ai dû repasser commande...

Et maintenant, comme beaucoup d'autres, pas moyen d'activer la carte, j'ai un message d'erreur sur le site (et je précise que la lettre d'accompagnement de la carte sim ne comportait aucune information sur l'activation).

Je téléphone et l'on me dit qu'on ne sait pas l'activer et qu'il faut, encore, patienter jusqu'à 5 jours !

Je veux bien que hey! est présenté comme une marque "low cost" d'orange, mais ce ne devrait pas être aussi difficile de recevoir et d'activer une carte sim et un abonnement, pour créer un compte, pour avoir une réponse qui ne change pas à chaque interlocuteur...

Les promesses faites ne sont pas tenues (les 2 jours pour la réception de la carte sim), la rapidité pour l'activation de l'abonnement (qui plus est en restant sur le réseau Orange !), les instructions des pages web ne correspondent pas aux discours tenus ici ou au téléphone, dire que c'est l'ancien opérateur qui fait barrage alors qu'il n'a pas reçu de demande de la part de hey! pour la portabilité).

Par contre, je n'ai aucun doute que la facture n'aura aucun retard !

Sur la belle enveloppe que j'ai reçue, il est écrit "Ton incroyable aventure démarre ici"... je dirais plutôt "Ta pénible aventure continue ici" (alors que ce parcours du combattant devrait s'achever avec la réception de la carte).

Si vous vous lancez dans l'aventure, vous saurez que lorsque vous aurez reçu votre carte sim, vous ne pourrez pas l'activer en ligne, il faudra encore attendre au moins 2 voir 5 jours (et comme pour le reste, si vous ne faites rien, il ne se passera rien).

Que les bas prix soient justifiés parce qu'il faut tout faire soi-même et que l'assistance technique se résume au minimum, je le comprends parfaitement, mais encore faudrait-il que ça fonctionne. On est capable d'aller sur la lune mais pas d'activer une carte sim !

Merci Orange pour ces prix imbattables et cette qualité internet et mobile (je croise les doigts des mains et des pieds pour que ça dure) mais pour le reste, c'est zéro, malgré la bonne volonté des collaborateurs qui doivent en entendre des vertes et des pas mûres au téléphone.... gageons que les employés de VOO racheté par Orange prêteront main forte aux équipes de hey! parce que si ça ne s'arrange pas dans un avenir proche, burnt out et désabonnements en cascade en prévision !

0 RÉPONSES 0