Carte SIM non reçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2023 20h37
Bonjour,
je me suis abonné chez vous ce mardi 31 janvier avec demande de garder mon numéro actuel qui est chez Edpnet pour le moment. Ce mercredi 01 février j’ai reçu un mail de confirmation que ma carte SIM a été envoyée, or toujours rien reçu et après contact chez bpost ils n’avaient reçu que les informations de livraison. Donc pourriez-vous me dire ce qui bloque.
Commande : ORD000785924936.
Merci d’avance pour votre retour.
- Étiquettes:
-
Mon offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2023 8h58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2023 11h01
Bonjour,
non je ne l’ai toujours pas reçue mais apparemment bpost traite enfin le colis et je devrais l’avoir aujourd’hui où demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2023 20h57
Bonjour,
Voila j’ai reçue ma carte SIM (malgré que sur l’application de bpost elle sera livrée seulement demain) et elle est active depuis cet après-midi. Donc tout est bien.
Merci d’avance.
Vince07

