le 15-05-2024 16h05
J'ai commandé 2 cartes SIM Hey par erreur et j'ai activé uniquement celle dont j'avais besoin.
Le problème est que vos services ont activé la 2e carte dont je n'avais pas besoin. Je n'ai jamais activé cette carte moi-même et vais donc être facturée pour un abonnement que je n'utilise pas.
Votre chat est injoignable donc je n'ai pas d'autre choix que de passer par le forum.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème et désactiver cette carte SIM + procéder à un remboursement.
le 16-05-2024 9h38
Hello @yuna ,
Désolée de lire cela...
La carte sim s'active automatiquement après un certain temps, si cela arrive, il faut juste nous contacter pour annuler la commande.
Ce n'est pas grave, rassure-toi, il n'est jamais trop tard 😉
Sur le forum, nous apportons uniquement des réponses générales.
Est-il possible pour toi de nous contacter via les réseaux sociaux ?
Rizlaine
le 20-05-2024 11h58
Bonjour Rizlaine,
Merci pour votre réponse. J'ai finalement pu désactiver la carte SIM dont je n'avais pas besoin, par contre le mail de confirmation me signale que je pourrais être facturée. Si c'est le cas je contacterai Hey Telecom sur les réseaux sociaux pour faire opposition.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!