Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box Internet: Voyant rouge clignote

ID24
Routard Novice

Bonjour,

J'étais cliente ZUNY et mon internet a été migré sans souci la semaine dernière.

Depuis ce matin, le voyant rouge sur la box ne fait que clignoter et nous n'avons pas internet. J'ai redémarré la box, réinitialisé etc.. rien à faire, cela ne fonctionne pas.

Il est impossible de vous contacter: pas de réponse sur les réseaux, pas de numéro de téléphone ou Whatsapp, le chatbox sur votre site ne fonctionne pas.

Comment fait-on?

Chez ZUNY, nous pouvions discuter via Whatsapp, c'était super efficace 🙂

Cordialement

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ID24 ,

Pas cool 😞

As-tu jeté un oeil à ces articles trucs et astuces pour régler le souci ?

https://community.heytelecom.be/t5/Forum/Petit-rappel-des-trucs-et-astuces-pour-am%C3%A9liorer-ta-co...

Pour ce qui est du service client, ils vont te répondre au plus vite... Désolée pour l'attente 😞

Rizlaine

Hélas non, le service client n'existe pas, on ne reçoit jamais de réponse !

ExZuny
Marcheur

Bonjour.
J'ai exactement le même problème. Chez Zuny tout fonctionnait. Depuis hey! ma vitesse de telechargement bug régulièrement. Impossible de contacter quelqu'un pour régler ce problème. Le chat tourne ridiculement en rond, le téléphoen abouti chez orange qui ne peut rien faire (???????) et l'email reste sans réponse. 

Idem pour créer mon compte sur myhey, il y a une erreur et l'easyswitch reçu par email ne fonctionne pas non plus. 

Cela commence à ressembler à une belle **bleep** ....

omlip
Routard Novice

J'ai aussi des gros soucis depuis la migration de chez Zuny le 24 octobre dernier.

Depuis connexion hyper instable voire par moment pas fonctionnelle du tout, je suis en contact régulier avec le chat Messenger mais je ne tombe jamais sur qqn avec une exp2rience technique, toujours sur des administratifs .... La seule réponse reçue est de m'envoyer qqn le 13 novembre, LE 13 NOVEMBRE PUTN !!!!! nan mais allo quoi (et puis pourquoi envoyer un technicien ???? )

Bref, avouez au moins que vous avez foiré total cette migration et indemniser en conséquences