Beginnend Wegliefhebber

 • 

1  message(s)

Box Internet: Voyant rouge clignote

Bonjour,

J'étais cliente ZUNY et mon internet a été migré sans souci la semaine dernière.

Depuis ce matin, le voyant rouge sur la box ne fait que clignoter et nous n'avons pas internet. J'ai redémarré la box, réinitialisé etc.. rien à faire, cela ne fonctionne pas.

Il est impossible de vous contacter: pas de réponse sur les réseaux, pas de numéro de téléphone ou Whatsapp, le chatbox sur votre site ne fonctionne pas.

Comment fait-on?

Chez ZUNY, nous pouvions discuter via Whatsapp, c'était super efficace 🙂

Cordialement

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @ID24 ,

Pas cool 😞

As-tu jeté un oeil à ces articles trucs et astuces pour régler le souci ?

https://community.heytelecom.be/t5/Forum/Petit-rappel-des-trucs-et-astuces-pour-am%C3%A9liorer-ta-connexion/td-p/6608

Pour ce qui est du service client, ils vont te répondre au plus vite... Désolée pour l'attente 😞

Rizlaine

Stapper

 • 

5  messages

Bonjour.
J'ai exactement le même problème. Chez Zuny tout fonctionnait. Depuis hey! ma vitesse de telechargement bug régulièrement. Impossible de contacter quelqu'un pour régler ce problème. Le chat tourne ridiculement en rond, le téléphoen abouti chez orange qui ne peut rien faire (???????) et l'email reste sans réponse. 

Idem pour créer mon compte sur myhey, il y a une erreur et l'easyswitch reçu par email ne fonctionne pas non plus. 

Cela commence à ressembler à une belle **bleep** ....

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @ExZuny ,

Je comprends que ça doit être pénible pour toi 😞

As-tu essayé de nous contacter via nos réseaux sociaux ?

Pour l'espace client, tu peux encoder les 8 premiers chiffres du numéro Easy Switch... 

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

10  messages

J'ai aussi des gros soucis depuis la migration de chez Zuny le 24 octobre dernier.

Depuis connexion hyper instable voire par moment pas fonctionnelle du tout, je suis en contact régulier avec le chat Messenger mais je ne tombe jamais sur qqn avec une exp2rience technique, toujours sur des administratifs .... La seule réponse reçue est de m'envoyer qqn le 13 novembre, LE 13 NOVEMBRE PUTN !!!!! nan mais allo quoi (et puis pourquoi envoyer un technicien ???? )

Bref, avouez au moins que vous avez foiré total cette migration et indemniser en conséquences

Loading...