mercredi
Bonjour,
J'étais cliente ZUNY et mon internet a été migré sans souci la semaine dernière.
Depuis ce matin, le voyant rouge sur la box ne fait que clignoter et nous n'avons pas internet. J'ai redémarré la box, réinitialisé etc.. rien à faire, cela ne fonctionne pas.
Il est impossible de vous contacter: pas de réponse sur les réseaux, pas de numéro de téléphone ou Whatsapp, le chatbox sur votre site ne fonctionne pas.
Comment fait-on?
Chez ZUNY, nous pouvions discuter via Whatsapp, c'était super efficace 🙂
Cordialement
mercredi dernière modification mercredi
Bonjour @ID24 ,
Pas cool 😞
As-tu jeté un oeil à ces articles trucs et astuces pour régler le souci ?
Pour ce qui est du service client, ils vont te répondre au plus vite... Désolée pour l'attente 😞
Rizlaine
mercredi
Hélas non, le service client n'existe pas, on ne reçoit jamais de réponse !
mercredi
Bonjour.
J'ai exactement le même problème. Chez Zuny tout fonctionnait. Depuis hey! ma vitesse de telechargement bug régulièrement. Impossible de contacter quelqu'un pour régler ce problème. Le chat tourne ridiculement en rond, le téléphoen abouti chez orange qui ne peut rien faire (???????) et l'email reste sans réponse.
Idem pour créer mon compte sur myhey, il y a une erreur et l'easyswitch reçu par email ne fonctionne pas non plus.
Cela commence à ressembler à une belle **bleep** ....
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!