le 03-02-2025 13h38
Bonjour,
Depuis lundi 2 février 2025 je n'ai plus la possibilité de m'identifier avec ITSME pour accéder à mon espace personnel.
Mon ITSME fonctionne parfaitement avec les autres sites.
Une explication ?
le 04-02-2025 11h10
Bonjour @carex55 ,
Si ITSME fonctionne bien sur d’autres sites mais pas sur ton espace personnel, il peut s’agir d’un souci temporaire ou d’un problème de synchronisation.
As-tu déjà essayé de vider le cache de ton navigateur ou de te connecter via un autre appareil ? Si le problème persiste, n’hésite pas à nous contacter via Facebook, Instagram ou le chat du support client, et on regardera ça ensemble. 🙂
Rizlaine
le 04-02-2025 12h22
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à Heytelecom que ce soit à partir du site web (ordinateur ou tablette) ou du smartphone (appli) avec ITSME.
Je reçois toujours le message "Oeps, je hebt nog geen account. Maak 'm nu!" (voir photo)
<<< Impossible d'envoyer la photo. Message non valide ???>>>
Mais j'ai bien un compte et avec mon login/password je n'ai pas de problème d'accès.
ITSME fonctionne parfaitement avec les autres sites ou applis.
le 04-02-2025 12h45
Je comprends. Pour résoudre ce problème, je te conseille de contacter le support client via le chat ou nos réseaux sociaux. Il faudra créer un dossier technique pour investiguer sur ce qui se passe et trouver une solution...
il y a un mois
En effet, en vidant le cache, itsme fonctionne très bien pour se connecter.
il y a un mois
Identification via ITSME toujours impossible (via PC ou tablette ou téléphone).
réponse à l'authentification => "Oups, tu n’as pas encore de compte. Crée-le sans attendre!"
J'ai voulu envoyer une photo mais le message est alors trop grand même en réduisant.
Heureusement je peux toujours téléphoner.
il y a 3 semaines
Update: 20250219
Cette fois je reçois le message d'erreur suivant:
=> There was an error please contact customer service and provide this number 012f6572-1a97-401b-b65b-f631bbe6bd4b
Et, comme d'habitude, impossible de contacter le support via le chat.
il y a 3 semaines
Update: 20250221
Toujours impossible de se connecter via ITSME. Cette fois le message d'erreur est
=> Oups, tu n’as pas encore de compte. Crée-le sans attendre!
Par contre l'accès avec l'email est ok.
il y a 3 semaines
Et le chat est toujours aussi indisponible...
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Et se connecter par SMS est toujours impossible également. Le message reçu est
=> Ce numéro de gsm est inconnu, inactif ou en attente d'activation. Veuillez indiquer un numéro valide ou réessayer plus tard.
Seule la connection via email fonctionne.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer ceci pour vider le cache dns de windows sur PC !!
En bas à droite,dans la barre de recherche, vous tapez ......cmd.
1/connexion en administrateur
2/Dans la fenêtre, vous tapez ....ipconfig /displaydns+enter
3/Quand le défilement est terminé, vous tapez...ipconfig /flushdns+enter
4/Voilà le cache de windows est vidé.
Tester à nouveau Itsme.
J'espère que cela pourra pourra vous aider !
Bien à vous .
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!