Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Authentification ITSME ne fonctionne plus

carex55
Routard Novice

Bonjour,

Depuis lundi 2 février 2025 je n'ai plus la possibilité de m'identifier avec ITSME pour accéder à mon espace personnel.

Mon ITSME fonctionne parfaitement avec les autres sites.

Une explication ?

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @carex55 ,

Si ITSME fonctionne bien sur d’autres sites mais pas sur ton espace personnel, il peut s’agir d’un souci temporaire ou d’un problème de synchronisation.

As-tu déjà essayé de vider le cache de ton navigateur ou de te connecter via un autre appareil ? Si le problème persiste, n’hésite pas à nous contacter via Facebook, Instagram ou le chat du support client, et on regardera ça ensemble. 🙂

Rizlaine

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à Heytelecom que ce soit à partir du site web (ordinateur ou tablette) ou du smartphone (appli) avec ITSME.

Je reçois toujours le message "Oeps, je hebt nog geen account. Maak 'm nu!"  (voir photo)

<<< Impossible d'envoyer la photo. Message non valide ???>>>

Mais j'ai bien un compte et avec mon login/password je n'ai pas de problème d'accès.

ITSME fonctionne parfaitement avec les autres sites ou applis.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Je comprends. Pour résoudre ce problème, je te conseille de contacter le support client via le chat ou nos réseaux sociaux. Il faudra créer un dossier technique pour investiguer sur ce qui se passe et trouver une solution...