Aspirant Wegliefhebber

 • 

14  messages

Authentification ITSME ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis lundi 2 février 2025 je n'ai plus la possibilité de m'identifier avec ITSME pour accéder à mon espace personnel.

Mon ITSME fonctionne parfaitement avec les autres sites.

Une explication ?

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @carex55 ,

Si ITSME fonctionne bien sur d’autres sites mais pas sur ton espace personnel, il peut s’agir d’un souci temporaire ou d’un problème de synchronisation.

As-tu déjà essayé de vider le cache de ton navigateur ou de te connecter via un autre appareil ? Si le problème persiste, n’hésite pas à nous contacter via Facebook, Instagram ou le chat du support client, et on regardera ça ensemble. 🙂

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

14  messages

Identification via ITSME toujours impossible (via PC ou tablette ou téléphone).

réponse à l'authentification =>  "Oups, tu n’as pas encore de compte. Crée-le sans attendre!"

J'ai voulu envoyer une photo mais le message est alors trop grand même en réduisant.

Heureusement je peux toujours téléphoner.

Aspirant Wegliefhebber

 • 

14  messages

Update: 20250219

Cette fois je reçois le message d'erreur suivant:

=>  There was an error please contact customer service and provide this number 012f6572-1a97-401b-b65b-f631bbe6bd4b

Et, comme d'habitude, impossible de contacter le support via le chat.

Aspirant Wegliefhebber

 • 

14  messages

Update: 20250221

Toujours impossible de se connecter via ITSME. Cette fois le message d'erreur est

=>   Oups, tu n’as pas encore de compte. Crée-le sans attendre!

Par contre l'accès avec l'email est ok.

Aspirant Wegliefhebber

 • 

14  messages

Et le chat est toujours aussi indisponible...

Aspirant Wegliefhebber

 • 

14  messages

Et se connecter par SMS est toujours impossible également. Le message reçu est

=>  Ce numéro de gsm est inconnu, inactif ou en attente d'activation. Veuillez indiquer un numéro valide ou réessayer plus tard. 

Seule la connection via email fonctionne.

Marcheur

 • 

16  messages

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer ceci pour vider le cache dns de windows sur PC !!

En bas à droite,dans la barre de recherche, vous tapez ......cmd.

      1/connexion en administrateur

      2/Dans la fenêtre, vous tapez ....ipconfig /displaydns+enter

3/Quand le défilement est terminé, vous tapez...ipconfig /flushdns+enter

4/Voilà le cache de windows est vidé.

Tester à nouveau Itsme.

J'espère que cela pourra pourra vous aider !

Bien à vous .