Aucune facture visible dans My Hey!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2025 22h42
J'avais 2 abbonements GSM et Internet chez Hey! depuis 4 mois (j'avais minimum 4 factures).
J'ai changer l'operateur des 2 abbonements GSM, mais je garde mon abbonement Internet a la maison chez Hey!
Depuis le changement je ne vois plus aucune facture dans Mes Factures, aucun produit dans Mes produits.
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-01-2025 10h27
Bonjour @kambinator ,
Pour résoudre ce problème, je t'invite à contacter notre service client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Un dossier technique sera créé pour analyser et régler la situation.
N’hésite pas si tu as d’autres questions.
Bonne journée à toi !
Rizlaine

