le 14-01-2024 23h10 - dernière modification le 15-01-2024 11h23 par Rizlaine
Bonjour, je procède à l'activation de ma nouvelle carte : mon numéro sim et mon adresse mail..Message :
"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus"?
J'ai bien reçu sur mon adresse mail le bon de commande et j'ai répété 10x le numéro sim de 13 chiffres?
Je ne trouve aucun moyen par chat, téléphone ou mail pour contacter le support.
Seriez-vous aimable pour me renseigner, bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-01-2024 11h44
Merci Rizlaine,
J'essaie une dernière fois avant de vous répondre et cette fois-ci aucun problème??!! Merci encore
le 15-01-2024 11h22
Bonjour @chris1 ,
J'ai répondu à ton autre message, j'attends ton retour 🙂
le 15-01-2024 11h44
Merci Rizlaine,
J'essaie une dernière fois avant de vous répondre et cette fois-ci aucun problème??!! Merci encore
le 15-01-2024 11h53
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