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Activation partielle de la carte SIM

satblip
Routard Novice

Bonjour,

Carte Sim reçue hier. Je me lance dans l'activation ce matin. Depuis ce matin, j'arrive à téléphoner, envoyer et recevoir des SMS, mais impossible d'avoir internet. Que ce soit avec le profil par défault de la carte (apn: mworld.be auth: GPAP), que avec un profil Hey que je crée (apn: mworld.be auth: PAP), rien ne fonctionne, j'ai le logo 4G qui clignotte en haut (vidéo ici en dessous). J'ai des adresses IP (10.236.143.242), mais qui changent presque tout le temps.

J'ai contacté le support, ai passé presque une heure avec eux. A part me faire redémarrer mon gsm x fois, pas de vrai solution.

Existe-t'il une solution ou je fais valoir mon droit de rétractation ?

Bonne soirée,

Louis

Screenshot_2024-10-16-17-18-14-78.jpg

10 RÉPONSES 10

Kw80
Routard confirmé

Bonjour, 

A tester sait on jamais..

Avez vous essayé sans authentification?

Screenshot_2024-10-17-06-36-13-925_com.android.settings[1].jpg

satblip
Routard Novice

Merci pour le temps que vous avez pris. Oui, j'ai essayé aussi sans succès...

Kw80
Routard confirmé

d'accord, bon en meme temps ce réglage ne sert strictement à rien mdr c'est juste pour faire genre puisque pas de username/password bref..

Votre carte sim est activée, vous pouvez appeler.. c'est un souci d'accrochage réseau pour moi

Je vois que vous êtes en double sim, avec un autre opérateur j'imagine et là pas de problème?

Vous pourriez essayer en 3g voire 2g

quand vous revenez dans le menu précèdent, dans type de réseau 3g ou 2g

et dans réseaux mobiles bien choisir Orange/Hey plutôt que auto ou mieux désactivé l'autre sim le temps de..

Screenshot_2024-10-17-06-55-25-664_com.android.phone.jpg

 

 

Kw80
Routard confirmé

Bien rebooter entre les différents tests 

Et comme vous êtes à rebooter vous pouvez tester avec seulement la sim hey en la changeant aussi d'emplacement

Ou encore mieux si vous avez la possibilité de tester votre sim dans un autre tel

zoltix
Routard Débutant

je m'acroche a vous car j'ai le même problème, je viens de switcher chez hey et même problème. Et je n'arrive pas contacter le service tecnhinique.  

zoltix
Routard Débutant

avez -vous trouvé une solution ? 

Bonjour @zoltix , 

As-tu déjà essayé de contacter le service client via les réseaux sociaux, comme Facebook ou Instagram, ou via le chatbot sur notre site ?

Tu devrais les contacter si le problème n'est pas résolu, car ils pourront créer un dossier et l'envoyer au service technique, afin qu'ils vérifient ce qui se passe. 

Bien à toi, 

YousraB

YousraB
Moderator
Moderator

Bonjour @satblip , 

Le souci est-il toujours d'actualité ? Si oui, je te conseille de prendre contact avec le service client afin qu'il crée un dossier et l'envoie au service technique.

Bien à toi, 

YousraB

zoltix
Routard Débutant

c'est ok il a fallu une semaine Mais bon ..

Salut @zoltix , 

Ravie d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, et navrée que cela ait duré aussi longtemps.

Bien à toi, 

YousraB