le 16-10-2024 17h38
Bonjour,
Carte Sim reçue hier. Je me lance dans l'activation ce matin. Depuis ce matin, j'arrive à téléphoner, envoyer et recevoir des SMS, mais impossible d'avoir internet. Que ce soit avec le profil par défault de la carte (apn: mworld.be auth: GPAP), que avec un profil Hey que je crée (apn: mworld.be auth: PAP), rien ne fonctionne, j'ai le logo 4G qui clignotte en haut (vidéo ici en dessous). J'ai des adresses IP (10.236.143.242), mais qui changent presque tout le temps.
J'ai contacté le support, ai passé presque une heure avec eux. A part me faire redémarrer mon gsm x fois, pas de vrai solution.
Existe-t'il une solution ou je fais valoir mon droit de rétractation ?
Bonne soirée,
Louis
le 17-10-2024 6h40
Bonjour,
A tester sait on jamais..
Avez vous essayé sans authentification?
le 17-10-2024 9h12
Merci pour le temps que vous avez pris. Oui, j'ai essayé aussi sans succès...
le 17-10-2024 9h26
d'accord, bon en meme temps ce réglage ne sert strictement à rien mdr c'est juste pour faire genre puisque pas de username/password bref..
Votre carte sim est activée, vous pouvez appeler.. c'est un souci d'accrochage réseau pour moi
Je vois que vous êtes en double sim, avec un autre opérateur j'imagine et là pas de problème?
Vous pourriez essayer en 3g voire 2g
quand vous revenez dans le menu précèdent, dans type de réseau 3g ou 2g
et dans réseaux mobiles bien choisir Orange/Hey plutôt que auto ou mieux désactivé l'autre sim le temps de..
17-10-2024 9h48 - modifié 17-10-2024 9h59
Bien rebooter entre les différents tests
Et comme vous êtes à rebooter vous pouvez tester avec seulement la sim hey en la changeant aussi d'emplacement
Ou encore mieux si vous avez la possibilité de tester votre sim dans un autre tel
il y a un mois
je m'acroche a vous car j'ai le même problème, je viens de switcher chez hey et même problème. Et je n'arrive pas contacter le service tecnhinique.
il y a un mois
avez -vous trouvé une solution ?
il y a 4 semaines
Bonjour @zoltix ,
As-tu déjà essayé de contacter le service client via les réseaux sociaux, comme Facebook ou Instagram, ou via le chatbot sur notre site ?
Tu devrais les contacter si le problème n'est pas résolu, car ils pourront créer un dossier et l'envoyer au service technique, afin qu'ils vérifient ce qui se passe.
Bien à toi,
YousraB
il y a 4 semaines
Bonjour @satblip ,
Le souci est-il toujours d'actualité ? Si oui, je te conseille de prendre contact avec le service client afin qu'il crée un dossier et l'envoie au service technique.
Bien à toi,
YousraB
il y a 4 semaines
c'est ok il a fallu une semaine Mais bon ..
il y a 4 semaines
Salut @zoltix ,
Ravie d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, et navrée que cela ait duré aussi longtemps.
Bien à toi,
YousraB
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