le 09-01-2024 19h47
Bonjour,
j’ai fait une demande d’internet fixe chez Hey en utilisant le easy switch (transfert d’Orange à Hey). L’activation a commencé le lundi 8 janvier vers 08:00 du matin et d'après les mails de Hey cela devrait durer maximum 2h. Mais me voila 2 jours toujours sans internet. En discutant dans le chat, les collaborateurs mentionnent un délai d’activation de maximum 24h mais ceci est largement dépasser. J’ai déjà un dossier ouvert chez Hey mais ca prend énormément de temps alors que cela devrait être simple à résoudre. Est ce que quelqu’un à déjà eu le même soucis?
Merci
le 10-01-2024 10h47
Toujours rien et deja 3 jours sans internet, sympa...
le 10-01-2024 10h53
le 10-01-2024 12h58
Pas vraiment. Sur le chat vos collègues me parlent d'un souci technique interne, ce qui est trop bizarre puisque ceci dure depuis 3 jours maintenant. Sur votre page FaceBook, plusieurs personnes se sont pleins du même problème, début décembre 2023! Ceci dit, sur une autre address (celle de mon frère ) l'activation a débuté le même jour que moi mais lui il a pu avoir la connexion le jour meme.
le 15-01-2024 11h19
Bonjour @Bass ,
Une solution a été trouvée pour toi ?
le 16-02-2024 5h36
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Depuis 2 jours sans internet. Et à chaque fois que j'essaie de contacter via le chat c'est minimum 1heure d'attente avant d'avoir quelqu'un.
Mais c'est à chaque fois du temps perdu parce qu'ils n'apporte aucune solution.
le 20-02-2024 15h27
Bonjour @RM ,
Rencontres-tu toujours le même souci ?
As-tu été mis en contact avec un technicien ?
Je comprends que la situation soit pénible... 😞
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!