le il y a 2 semaines - dernière modification le il y a 2 semaines par Rizlaine
Bonjour
Mon smartphone a été volé la semaine passée
J'ai demandée et obtenu une nouvelle carte SIM
Hier à 14h j'ai demandé son activation via My Heu Mes Produits Voir Plus Réactiver la carte SIM
26 heures plus elle n'a toujours pas été activéé
Depuis 13h30 je suis sur le chat avec toujours ce message :
Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉
Et j'attends ..........
Je commence à douter du sérieux d'Hey
Une chose est devenue certaine : je ne recommanderai plus jamais Hey à mes amis.
En attendant une réponse je consulte les offres des autres opérateuts tels que Join ou Undo
Tout cela est bien décevant
La confiance est la chose la plus difficile à gagner et la plus facile à perdre
Cordialement
il y a 2 semaines
Bonjour
Toujours personne au chat ce matin pour me répondre !!!!
J'en ai marre du manque de sérieux chez Hey et termine mon abonnement et vais voir ailleurs
Voilà Hey et moi c'est terminé
il y a 2 semaines
Bonjour @BenoitV ,
Désolée de lire cela 😞
Tu peux aussi nous contacter via les réseaux sociaux... hey! est une marque 100% digitale.
Peux-tu me communiquer le numéro de mobile concerné en privé ?
Désolée pour l'attente,
Rizlaine
il y a 2 semaines
L’attente est une horreur, le num de tel est bloqué, l’appli est vide, impossible de parler à qui que ce soit, et ce n’est pas la première fois, j’ai déjà retiré un numéro de chez vous, je vais retirer le 2eme, 480€/an en moins, voilà au bout de 4-5 ans c’est mort 🤬
il y a 2 semaines
C'est impossible de vous joindre tant. Sur les réseaux que sur le chat
il y a 2 semaines
Je ne reste pas 24h/24 sur le chat mais le numéro de contact que j'ai communiqué est en permanence allumé
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Le numéro de contact renseigné aest pourtant allumé en permanence
il y a 2 semaines
Ça se passe toujours comme cela chez Hey Telecom,
il y a 2 semaines
Bonjour,
Je peux t'aider ?
Rizlaine
il y a 2 semaines
Merci Rizlaine mais c'est bien trop tard, j'ai résilié mon abonnement et été voir ailleurs
Je quitte ce forum et ne recommanderai en aucun cas Hey
il y a 2 semaines
Je suis client mobile chez eux depuis vendredi, je vais déjà changer
il y a 2 semaines
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