le 07-11-2024 16h59 - dernière modification le 12-11-2024 13h45 par Rizlaine
Bonjour
Mon smartphone a été volé la semaine passée
J'ai demandée et obtenu une nouvelle carte SIM
Hier à 14h j'ai demandé son activation via My Heu Mes Produits Voir Plus Réactiver la carte SIM
26 heures plus elle n'a toujours pas été activéé
Depuis 13h30 je suis sur le chat avec toujours ce message :
Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉
Et j'attends ..........
Je commence à douter du sérieux d'Hey
Une chose est devenue certaine : je ne recommanderai plus jamais Hey à mes amis.
En attendant une réponse je consulte les offres des autres opérateuts tels que Join ou Undo
Tout cela est bien décevant
La confiance est la chose la plus difficile à gagner et la plus facile à perdre
Cordialement
le 08-11-2024 11h50
Bonjour
Toujours personne au chat ce matin pour me répondre !!!!
J'en ai marre du manque de sérieux chez Hey et termine mon abonnement et vais voir ailleurs
Voilà Hey et moi c'est terminé
le 08-11-2024 14h30
Bonjour @BenoitV ,
Désolée de lire cela 😞
Tu peux aussi nous contacter via les réseaux sociaux... hey! est une marque 100% digitale.
Peux-tu me communiquer le numéro de mobile concerné en privé ?
Désolée pour l'attente,
Rizlaine
le 09-11-2024 15h09
L’attente est une horreur, le num de tel est bloqué, l’appli est vide, impossible de parler à qui que ce soit, et ce n’est pas la première fois, j’ai déjà retiré un numéro de chez vous, je vais retirer le 2eme, 480€/an en moins, voilà au bout de 4-5 ans c’est mort 🤬
le 09-11-2024 11h28
C'est impossible de vous joindre tant. Sur les réseaux que sur le chat
le 09-11-2024 12h19
Je ne reste pas 24h/24 sur le chat mais le numéro de contact que j'ai communiqué est en permanence allumé
le 12-11-2024 13h47
le 09-11-2024 12h14
Le numéro de contact renseigné aest pourtant allumé en permanence
le 09-11-2024 15h06
Ça se passe toujours comme cela chez Hey Telecom,
le 12-11-2024 13h49
Bonjour,
Je peux t'aider ?
Rizlaine
le 12-11-2024 20h18
Merci Rizlaine mais c'est bien trop tard, j'ai résilié mon abonnement et été voir ailleurs
Je quitte ce forum et ne recommanderai en aucun cas Hey
le 11-11-2024 1h13
Je suis client mobile chez eux depuis vendredi, je vais déjà changer
le 12-11-2024 13h48
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