Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheter un telephone Belge pour avoir Hey en Belgique

Lux
Routard Novice

Bonjour,

Je ne peux pas inscrire via formulaire ou chat, je suis résident en Belgique, je travaille au Luxembourg,

conversation via chat, le technicien doit vous contacter par telephone BELGE, alors acheter un telephone avec numero Belge si vous êtes frontalier.

Cdt

MOI

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lux ,

Je n'ai pas bien compris...

Comment est-ce que je peux t'aider ?

Tu souhaites souscrire à une offre hey! ?

Rizlaine

Lux
Routard Novice

Bonjour Rizlaine,

Oui, internet 200 Mb à 29eur, 3 mois et après à 39eur, alors formulaire d'inscription web, pas possible de mettre mon numéro de téléphone LU, j'ai mis un numéro de qq1, pour passer à la tape suivante, et j'ai bien mentionné (aide au technicien). Je n'ai pas de téléphone BE, j'ai un LU 00352, cela n'a servi à rien rien, perte de temps, seulement.

Par le chat, on m'écrit : je dois avoir un numero Belge pour que le technicien, me contacte, je suis frontalier,

avec numero LU, alors je doit acheter une carte sim BE, pour avoir Hey ?, non merci, pas besoin carte sim BE, et je ne connais personne avec sim BE.

Les Belges qui travaille comme frontaliers, sont diferentes des Belges qui travaille en BE ? 

Cdt

MOI