Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions sur vos abonnements

chevalierv
Routard Novice

Bonjour,

Je suis actuellement client Orange et j'envisage de devenir client Hey. J'ai plusieurs questions avant de sauter le pas.

Est-il possible de bloquer complètement le dépassement ?
J'aimerais conserver mon e-SIM, est-ce possible ?
En tant que client Hey, bénéficions-nous de l'accès à la 5G Ultra Fast ?
J'ai actuellement 25 ans, est-ce que cela veut dire que je ne peux pas bénéficier des promos -5 euros à vie ? (ou pendants 2 ans suivant la promo)
Le Hey Boost est-il applicable en roaming ?
Quand sera disponible le service Visual Voicemail ?

Bien à vous,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @chevalierv ,

Merci pour ton message 🙂

On ne peut bloquer totalement le dépassement, nous bloquons automatiquement ton hors forfait à 50€ pour éviter les mauvaises blagues...

La E-sim et la visual voice mail ne sont pour le moment pas proposées avec hey! mais on y travaille 🙂

Evidemment, tu auras la 5G, pour ce qui est de la 5G Ultra Fast, je dois me renseigner, car pour Orange, cela n'est pas proposé pour tous les forfaits mobiles...

Pour ce qui est de la promo, tu peux bénéficier de la promo 5€ pendant 24 mois, c'est plus intéressant pour toi de choisir cette offre, sinon, tu auras la promo jeune seulement jusqu'à tes 26 ans 😉 . Donc en faisant ta demande, tu peux juste cocher que tu as plus de 26 ans...

Pour le roaming, tu peux utiliser jusqu'à 25GB en EU en fonction de l'abonnement choisi. Donc pour le hey! boost, tout dépend du forfait que tu auras.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Bruxellois-
Routard confirmé

Bonjour, 

En tant que client, je vais déjà vous répondre sur certains éléments.

1 - Pas à ma connaissance
2-  Oui, comme vous venez d'Orange, c'est possible de garder l'eSim
3 - C'est une de mes interrogations aussi. Pour la 4G, en revanche, il n'y a pas de brigade (test effectué avec un client Orange côte-à-côte) . Je ne sais pas si la 5G est bridée (maintenant, soyons clair, à part pour le speedtest même si la 5G serait bridée, peu le ressentirait réellement dans le cadre d'un usage de tous les jours)
4 - Je suppose qu'en choisissant le plan tarifaire +26a , ça s'encodera comme tel

5 - Oui, comme toute enveloppe de data nationale, elle est valable au sein de l'UE (sous réserve d'une usage non-excessif conformément à la législation européenne)
6 - Ils avaient répondu qu'ils y travaillaient sur un autre sujet

J'espère vous avoir déjà aider un peu 😉

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @chevalierv ,

Merci pour ton message 🙂

On ne peut bloquer totalement le dépassement, nous bloquons automatiquement ton hors forfait à 50€ pour éviter les mauvaises blagues...

La E-sim et la visual voice mail ne sont pour le moment pas proposées avec hey! mais on y travaille 🙂

Evidemment, tu auras la 5G, pour ce qui est de la 5G Ultra Fast, je dois me renseigner, car pour Orange, cela n'est pas proposé pour tous les forfaits mobiles...

Pour ce qui est de la promo, tu peux bénéficier de la promo 5€ pendant 24 mois, c'est plus intéressant pour toi de choisir cette offre, sinon, tu auras la promo jeune seulement jusqu'à tes 26 ans 😉 . Donc en faisant ta demande, tu peux juste cocher que tu as plus de 26 ans...

Pour le roaming, tu peux utiliser jusqu'à 25GB en EU en fonction de l'abonnement choisi. Donc pour le hey! boost, tout dépend du forfait que tu auras.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Belle journée,

Rizlaine

Bonjour @Rizlaine 

Merci pour les infos! 

Belle journée,