Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement et promesse de Hey

Paulain
Routard Novice

voila une semaine que Hey n'a toujours pas envoyé ma carte sim 

mais ils ont déjà coupé mon vieux fournisseur.

cela me coûte 5€ par jour car je bosse avec une carte prépayé... et pas de geste commerciale !

malgré mes relances.... et des promesses de hey .... toujours rien.

je pense fortement a annuler mes deux abonnements chez Hey 

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Paulain ,

Désolée de lire cela 😞

Est-ce qu'une solution a été proposée ?

Rizlaine

Non toujours pas de solution 

cela deviens critique avec le travail 

 

Paulain
Routard Novice

Voila se que j'ai du faire ! aller chercher une carte sim vierge chez orange ... et demander de l'activer !

l'activation ... la personne de contact mes demande d'activer ma carte en ligne ... oui mais voila, pour activer ma carte je dois recevoir un sms ! mais comme mon vieux abonnement est désactiver par hey impossible avoir le dit sms d'activation .... nous sommes deux semaines apres avoir fait les démarche seul ! et je n'ai jamais recu cette carte sim et encore moins de suivi de la poste ! ( a vous de tirez les conclusions  ) J'ai payé une carte prepayé 5€  par jours pendant 6 jours...  si je ne sonne pas aujourd'hui car j'ai déjà reçu ma facture pour 10 jours d'activation et sans geste commerciale sur la facture, je me dois m'estimer content d’après l’opérateur en ligne  d'avoir 5€ de ristourne sur 1 de mes deux abonnements chez hey ! j'attends de voir mais je pense franchement a revenir chez un opérateur plus chère mais avec un service en or et 24h /24 h en communication et pas en ligne .