Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rizlaine
Community Manager
Community Manager
Statut : C'est fait!

Salut !

Tu nous as fait part de ton avis au sujet de l’app My hey!, notre expert @Yves en a tenu compte, voici les petits changements effectués 😉 :

  • Il n’est plus nécessaire de se reconnecter à chaque fois que l’on ouvre l’app My hey!
  • Personnalisation de l’info consommation, tu peux maintenant choisir le solde que tu souhaites voir .
  • Tu peux comparer ton plan tarifaire avec les autres.
  • Tu peux choisir la langue de ton choix directement sur l’écran de connexion.

As-tu d’autres idées en ce qui concerne l’app My hey! ?

Comme tu le vois, on prend toujours le temps de te lire et de prendre en compte au mieux les propositions.

A bientôt,

Rizlaine

Rizlaine_0-1682519240397.png

 

17 Commentaires
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @GU ,

Oui j'y ai répondu 😉

Notre expert va analyser ça

AB
Routard Novice

Bonjour,

Je constate être facturé sur des frais GPRS (ces frais sont élevés!).

D'abord qu'est-ce que le GPRS? Et à  combien s'élève la consommation en GB de ce système? En effet, le data se consomme rapidement et ce qui est anormal.

D'ailleurs, après vérification dans mes précédentes factures chez Orange, aucun frais GPRS. Je suis étonné et déçu car au final la facture est salée. 

Merci d'avance

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @AB ,

Désolée, ton message m'a échappé :s

As-tu contacté le service client pour avoir plus d'infos ?

T'es-tu rendu à l'étranger ? Ce qui expliquerait une connexion inhabituelle...

n0zkl3r
Routard confirmé

App basique, mais efficace.

Par contre, je ne serais pas contre le retour d’un widget fonctionnel. Ça pourrait être bien pratique afin d’avoir une vue directe sur sa consommation sans avoir à ouvrir l’app.

Statut modifié en : C'est fait!
Rizlaine
Community Manager
Community Manager
 
n0zkl3r
Routard confirmé

Elle a été mis à jour? Je ne vois rien sur iOS.

GU
Routard Débutant

@n0zkl3r @Rizlaine Je confirme qu'il n'y a pas eu de mise à jour de l'application My hey! depuis trois mois. Depuis la nouvelle version iOS 17, le widget ne fonctionne plus.