Crée avec nous !

Partage tes idées et aide nous à développer la marque !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ggillain
Routard confirmé
Statut : C'est fait!

L'offre de Hey Telecom semble surtout être crée a destination des adolescents/jeunes adultes/millenials qui consomment beaucoup de data, il pourrait être intéressant de proposer une app pour permettre à tous ces gens de suivre facilement leur consommation de data plutôt que de voir passer par le site, où il faut se reconnecter à chaque fois, etc. Ce n'est pas indispensable en soi. Je suis sûr que si vous dites au client "c'est soit une app, soit des abonnements vraiment pas chers", ils préfèreront les abonnements pas chers (c'est mon cas). Mais c'est pratique pour consulter sa consommation, ces factures précédentes, etc. L'app ne doit pas être très sophistiquée en soi. La base suffit.

28 Commentaires
Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hey @ggillain ,

Je te comprends totalement, on fait en sorte d'améliorer notre service au mieux 🙂

Merci pour le partage !

Belle journée

Rizlaine

The_Folklore
Routard confirmé
Statut modifié en : En cours d'analyse
Nelson
Backpacker novice

Hello @The_Folklore,

Je vais à la pèche aux infos, voir où on en est ^^

Nelson

ggillain
Routard confirmé

@The_Folklore, je ne savais pas que c'était prévu. Excellente nouvelle en tout cas!

Patrick_t
Marcheur

Prévu ou pas c'est absolument indispensable et par une app. 

Scorpio2999
Routard Novice

Hello, impatient aussi d'avoir une app, il suffit de remanier un peu l'appli officielle orange, changement de logo etc.. et voilà 😁😁

Statut modifié en : En cours d'exécution
Nelson
Backpacker novice

C'est en route ! N'hésites pas à voir nos updates ici :Sacrée semaine ! Lancement officiel et top idées 🙂 

JeanMarc
Marcheur

Bonjour à tous, j'ai trouvé l'app. sur le store de google et fonctionne parfaitement 😀

Ritsukaran
Routard Débutant

Bonjour à tous,

Pouvez vous nous dire ou ça en est ? 
On attend toujours cet application avec impatience 😅
Merci d'avance.

Piet
Routard aguerri

@Rizlaine alors, elle sort quand finalement cette app? Ça fait déjà longtemps que vous l’aviez annoncée, mais hélas toujours rien