Bonjour à tous, Je me permets de lancer plusieurs idées sur la trajectoire que devrait suivre "Hey!" dans le futur. Je pense qu'il soit y avoir davantage de synergie avec Orange, et que "Hey!" devrait davantage correspondre à une offre "100% digitale" d'Orange qu'un opérateur avec une identité trop forte. Dans le même état d'esprit, je pense que "Hey!" devrait viser un public plus large que ce que l'opérateur vise aujourd'hui. Autant je pense que "Hey!" doit garder une identité plus jeune, autant je pense que le tutoiement systématique peut donner quelques sueurs à ceux ayant entre 25 et 30 ans (comme moi 😉 ), ainsi qu'à certains plus jeunes. "Hey!" est un opérateur commercial, pas notre ami, pote et créer un peu de distance me parait sain. A défaut de supprimer le tutoiement, peut-être que le lisser en essayant de le limiter est une piste. Nom du réseau : laisser "Orange B" me semble préférable tout simplement car même les plus jeunes doivent parfois faire des présentations depuis leurs appareils mobiles, ect.. devant leurs lieux de stage ou d'autres lieux plus "sérieux" ou même leurs collègues si ils se lancent très tôt dans la vie active. Sentiment d'appartenance : Dans la ligne de mes idées précédentes, même si je pourrais comprendre que les plus jeunes voudraient peut-être une marque qui leurs ressemble à 100%, cela risque de laisser les un peu moins jeunes sur le côté. Les 25-35 seraient un peu perdus entre un "Hey!" trop jeune, et une Orange un peu vieillie. Offre/Prix : Elles sont très compétitives (pour le marché belge). Rien à redire en particulier. Hormis peut-être le Visual Voice Mail mais ça me semble accessoire. Voilà voilà
... Afficher plus